Complétez votre Collection The Who. Elle représente les quatre membres du groupe au milieu d'une mer de câbles électriques. Ironiquement, ce serait le dernier album avant son décès. Retrouvez l'album Who Are You. REMARQUE : Le disque de jeu Rocksmith® 2014 est nécessaire pour jouer. Partition Basse incluse. Le succès fut de nouveau au rendez-vous notamment grâce au single titre « Who Are You » (repris depuis pour générique de la série TV Les Experts) dans le dictionnaire anglais-français gratuit et beaucoup d'autres traductions françaises dans le dictionnaire bab.la. Traduction de 'who are you?' I really wanna know (Who are you? I know there's a place you walked Je sais qu'il y a un endroit où tu te promenais Where love falls from the trees Où l'amour tombe des arbres My heart is like a broken cup Mon coeur est comme une tasse brisée I only feel right on my knees Je ne me sens bien que sur les genoux. Who who, who who?) I bought this yesterday, of course as always sounds great! Consultez des crédits, des avis, des pistes et achetez la référence 1978 Vinyl de Who Are You sur Discogs. The Who. Je me suis réveillé sous une porte à Soho (1) Pour le reste, même si Who Are You reste l'album le plus globalement apprécié de l'après-Quadrophenia, il n'en est pas moins tout aussi injustement sous-estimé que le reste. Découvrez plus de musique, de concerts, de vidéos et de photos grâce au plus grand catalogue en … Il ne participe qu'aux dernières séances d'enregistrement de l'album, sans arriver à jouer la ligne de batterie de Music Must Change (en 6/8), si bien qu'à la place, Townshend enregistre le son de ses pas. Jouez "Who Are You" par The Who sur n'importe quelle guitare électrique. C'est le dernier album studio du groupe avec le batteur Keith Moon, décédé en septembre de la même année. Parmi les musiciens invités, il y a Andy Fairweather-Low, anciennement du groupe Amen Corner et guitariste de Roger Waters. I staggered back to the underground And the breeze blew back my hair I remember throwin' punches around And preachin' from my chair. Tous les titres sont de Pete Townshend, sauf indication contraire. Although the album received mixed reviews from critics, it was a commercial success, peaking at number 2 on the US charts and number 6 on the UK charts. Who Are You: The Who: Amazon.fr: Musique Choisir vos préférences en matière de cookies Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Label Variation: Two-plane label area with one large outer pressing ring and one smaller ~1.25" ring around spindle hole. No Road Romance est une démo de Townshend, finalement rejetée. (toi qui dis “après Tommy“ tu es de la pire espèce…). ;-) . (1) Quartier londonnien réputé pour ses bars et fêtes, (2) Boutique vendant des ustensiles de cuisine ( pas certain que ce soit çà, la traduction littérale veut dire "rouleau à patisserie" mais c'est peut-être une image). Who who, who who?) Who, who, who, who?) La foule était constituée des invités au concert donné par le groupe aux studios Shepperton le 25 mai 1978 pour le film The Kids Are Alright. Cette chanson inclue un nouveau son authentique accessible dans le mode Ampli. Who who, who who?) The words, the stories, the message, all great. Tracks are numbered 1 through 9 on the back cover of the LP. who, who, who, who ? 8-D thank's for the translation !!!! en l'entendant pour la toute première fois, qui penserait que cette chanson à 27 ans? Consultez des crédits, des avis, des pistes et achetez la référence Vinyl de Who Are You sur Discogs. Écoutez de la musique en streaming sans publicité ou achetez des CDs et MP3 maintenant sur Amazon.fr. 8-D waw waw waw .... moi je l'avai déja entendue avant "les experts" mais nempeche c'est qd meme grace a eux aussi que je m'en suis rapellée enfin soit, y a erreur, il dit pas deuwx fois chaque phrase >:-(. (Who are you? Empty Glass, originellement intitulée Choirboy, finira sur le deuxième album solo de Townshend, également intitulé Empty Glass. je l'ai découverte grace aux "experts" & depis je l'ai tt le tps ds la tête, OUUH !! Who Are You est un single des Who issu de l'album Who Are You, paru en 1978.Il parut comme un single avec double face A, avec la composition de John Entwistle Had Enough sur l'autre face.. Commentaires et genèse. Who Are You est le huitième album studio du groupe The Who, sorti en 1978. Who Are You is the eighth studio album by English rock band the Who, released on 18 August 1978 by Polydor Records in the United Kingdom and MCA Records in the United States. Who are you? The unedited version of The Who's hit song Who Are You. qui, qui, qui, qui ? Une période de trois ans s'est écoulée entre la conception des albums The Who by Numbers et Who Are You. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. 8-D Hey j'adore cette chanson. C'est le dernier album studio du groupe avec le batteur Keith Moon, décédé en Août de la même année. / (Who are you? Who Are You is an LP the Who have been working toward all through the Seventies. Qui es-tu pour affirmer que The Who n’ont rien fait de bon après Quadrophenia ? There is suspense and power in the music. Crédits de musique disponibles sur www.rocksmith.com. L'album est certifié double disque de platine aux États-Unis (plus de deux millions de ventes) en 1993[4]. Love Is Coming Down est un mix de travail. Who Are You is the eighth studio album by English rock band the Who, released on 18 August 1978 by Polydor Records in the United Kingdom and MCA Records in the United States. I still get goose bumps listening to this album as Keith Moon died shortly after it was released. Who Are You est le huitième album studio du groupe The Who, sorti en 1978. who, who, who, who ? Discover releases, reviews, credits, songs, and more about The Who - Who Are You at Discogs. Who Are You inclut des paroles différentes sur le second couplet (« I took the tube back out of town... » dans la version finale), Townshend l'ayant réécrit après réflexion. ), I took the tube back out of townJe suis sorti du métro à la sortie de la villeBack to the rollin' pinDe retour à l'épicerie (2)I felt a little like a dying clownJ'ai le sentiment d'être un clown moribondWith a streak of rin tin tinDans un épisode de Rintintin, I stretched back and I hiccuppedJe me suis étiré et j'ai eu le hoquetAnd looked back on my busy dayEt je me suis retourné sur ma journée chargéeEleven hours in the tin panOnze heures dans cette cuvette en fer blancGod, there's got to be another wayDieu il doit y avoir une autre façon. Keith Moon meurt quelques mois plus tard, le 7 septembre 1978 d'une overdose de médicaments pour traiter son alcoolisme. Keith Moon est assis sur une chaise retournée, portant l'inscription « Not to be taken away » (« à ne pas emporter »), afin de dissimuler son embonpoint. qui, qui, qui, qui ? Although the album received mixed reviews from critics, it was a commercial success, peaking at number 2 on the US charts and number 6 on the UK charts. Le dernier disque des Who avec keith moon. I woke up in a soho doorwayJe me suis réveillé sous une porte à Soho (1)A policeman knew my nameUn des policiers connaissait mon nomHe said you can go sleep at home tonightIl m'a dit "rentre dormir chez toi"If you can get up and walk away'"si tu peux te lever et te casser", I staggered back to the undergroundJ'ai titubé jusqu'au métroAnd the breeze blew back my hairEt la brise m'a décoifféI remember throwin' punches aroundJe me rappelle avoir donné des coups autour de moiAnd preachin' from my chairEt avoir prêché de ma place, (Chorus)(Refrain)Well, who are you ? If you only know their music from C.S.I. (qui es-tu ? Consultez des crédits, des avis, des pistes et achetez la référence Vinyl de Who Are You sur Discogs. Guitar and Pen est un autre mix de cette chanson, rejeté en faveur de celui qui apparaît sur l'album. Who, who, who, who? I know there's a place you walkedJe sais qu'il y a un endroit où tu te promenaisWhere love falls from the treesOù l'amour tombe des arbresMy heart is like a broken cupMon coeur est comme une tasse briséeI only feel right on my kneesJe ne me sens bien que sur les genoux. )Parc'que j'aimerais vraiment savoir (qui es-tu ? Ce titre est super. Réédition vinyle : Who Are You est le huitième album studio du groupe The Who, sorti originellement en 1978. )Tell me, who are you ? Another great set of songs by Pete Townshend. We have an official Who Are You tab made by UG professional guitarists. Who Are You. This song is about Pete Townsend and John Entwistle playing great, great music. Ecoutez gratuitement les titres sur nos nombreuses webradios / … / (Who are you? who, who, who, who ? Who, who, who, who?) Et surtout garder Bien ouverte vaut cache à Miel. Il y avait aussi Rod Argent, le claviériste des défunts Zombies et du groupe Argent. Who are you? I woke up in a Soho doorway A policeman knew my name He said, you can go sleep at home tonight If you can get up and walk away. Well, who are you? this half speed remaster was released by mca in the us in 1980, this sounds a bit superior to the regular copies of who are you from way back in those days, standard … The Who: Who Are You : Music Reviews : Rolling Stone, billboard.com/the who/chart history/billboard 200, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Who_Are_You_(album)&oldid=172191924, Album publié par Music Corporation of America, Album certifié double disque de platine au Canada, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. this is a good album to ease you into the band. La dernière modification de cette page a été faite le 20 juin 2020 à 23:18. "Who Are You" se veut la vitrine de tout ce que l’album recèle en termes d’influences, d’instrumentalisations et de mélodies. Bon j'arrête d'écrire en anglais .. :-D. Merci au Générique des "experts" de m'avoir fait découvrir cette chanson je connaissais déja certain des titres des Who comme baba O Riley et I can't Explain Que j'apprécie bien. Enquêtes, infos audio et vidéo, chroniques, revues de presse. It was written by Pete Townshend and released as a double-A sided single with the John Entwistle composition "Had Enough", also featured on the album. )Enfin, qui es-tu ? La pochette de l'album est une photographie de Terry O'Neill. Intelligent, complex and loud this is quality music. Découvrez Who Are You de The Who sur Amazon Music. I really love this song !! Check out the tab » Le titre « Who are you » a été le dernier grand hit du groupe qui ne produira plus rien de bien par la suite. On the Who's final album with Keith Moon, their trademark honest power started to get diluted by fatigue and a sense that the group's collective vision was beginning to fade.As instrumentalists, their skills were intact. par The Who{page}{page} : retrouvez les décryptages de cette oeuvre par la rédaction France Inter. Who Are You was released in the UK on 18 August 1978 (Polydor 2490 147 WHOD 5004) where it reached #6, as a CD in the 1980s (Polydor 831 557-2), and as a remixed and remastered CD (Polydor 533 845-2) in 1996.It was re-issued on vinyl in 2012. La santé de Keith Moon, déjà éprouvée par les abus de drogue et d'alcool, ne lui permet déjà plus d'assurer toutes les dates de la tournée de 1978. (who are you ? Reply See 6 replies Notify me Helpful ltzwolf November 1, 2018 Report; referencing Who Are You, LP, Album, WHOD 5004, 2490 147. Écoutez gratuitement The Who – Who Are You (New Song, Had Enough et plus encore). C'est le dernier album studio du groupe avec le batteur Keith Moon, décédé en septembre de la même année. who, who, who, who ? 9 titres (40:33). qui, qui, qui, qui ? Pratiquant au départ un rock 'n' roll explosif, désigné sous le terme de « maximum R&B » et précurseur (après les Kinks de la première période) du mouvement punk, le groupe connut de nombreux autres styles conformément à l'air du temps : album concept (The Who Sell Out), rock psychédélique aux paroles décalées (A Quick One While He's Away), opéra-rock (Tommy, Quadrophenia), boucles de synthétiseurs (Who's Next). "Who Are You" was released as a double-A side with the John Entwistle song, "Had Enough", but "Who Are You" was the more popular song, reaching the Top 20 in both the US and UK. Who, who, who, who? "Who Are You" is the title track on The Who's 1978 album, Who Are You, the last album released by the group before Keith Moon's death in September 1978. I spit out like a sewer holeJe crache comme une bouche d'égoutYet still receive your kissJe ressens encore ton baiserHow can I measure up to anyone nowComment pourrais-je encore être à la hauteur de quelqu'un maintenantAfter such a love as this ?Après un amour comme celui-là ? It was released simultaneously in the US (MCA 3050) where it reached #2, and in the 1980s as a CD (MCA MCAD-37003) and a Gold Disc (MFSL … Released in 1978, this song is considered to be one of the greatest songs in rock history. Y'avait plus de remarques avant mais elles ont toutes disparues :-(. Who are You [Shm-CD] [Import USA]: The Who: Amazon.fr | Formats: CD, Vinyl, MP3 |Livraison gratuite dès 25 € d'achat Traductions en contexte de "who are you" en anglais-français avec Reverso Context : who do you think you are, who are you talking, who are you calling, who are you going, who are you gonna Seule la chanson-titre obtient réellement le concours d'une large partie du public, et il faut dire que c'est mérité. I woke up in a Soho doorway A policeman knew my name He said, "You can go sleep at home tonight If you can get up and walk away." Découvrez des références, des avis, des crédits, des chansons, et bien plus encore à propos de The Who - Who Are You sur Discogs. )I really wanna know (who are you ? Side 4 on that release plays side 2 from The Who - Who Are You instead. Les quatre membres des Who préfèrent en effet se consacrer à leur carrière solo, sans compter les problèmes d'alcoolisme de Pete Townshend et John Entwistle. / (Who are you? Who Are You (Lost Verse Mix) Lyrics: (Who are you? )Dis moi qui tu es (qui es-tu ? Complete your The Who collection. qui, qui, qui, qui ? Chanson Who are you ? Who Are You", composed by Pete Townshend, is the title track on The Who's 1978 release, Who Are You, the last album released before drummer Keith Moon's death in September 1978. Le plaisir est là alors tendé l'oreille. (who are you ? Who are you ?Qui es-tu ?Who, who, who, who ?Qui, qui, qui, qui ?Who are you ?Qui es-tu ?Who, who, who, who ?Qui, qui, qui, qui ?Who are you ?Qui es-tu ?Who, who, who, who ?Qui, qui, qui, qui ?Who are you ?Qui es-tu ?Who, who, who, who ?Qui, qui, qui, qui ? Devenus l'u… C’est un album de clôture qui sent la fleur coupée mais qu’il faut acquérir justement parce qu’il est le dernier hoquet du … If you get a chance to listen to the Who Are You album, you should really, really listen. Tout de meme, un album ou le genie melodique, et guitaristique de pete townshenf fait merveille. Quadrophenia est certes le sommet de leur carrière, les 4 étant au meilleur de leur forme, des musiciens accomplis e tutti quanti, il n’empêche qu’ils en ont encore sous le capot pour quelques disques suivants, dont ce Who Are You ! You could insert any lyric in any one of the verses. Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur, Merci et vive les Whos :-D ! Among the best bands in history. )'cause I really wanna know (who are you ? Toute la discographie de The Who est sur Nostalgie.fr. Who who, who who?) Who are you? Les paroles sont introspectives et inventives, démontrant une fois de plus le talent de Pete Townshend dans le domaine. Il existe diverses interprétations de cette chanson. Elle restera d’ailleurs la seule chanson de cet album à accéder à la postérité, non pas pour son utilisation abusive en tant que générique TV, mais bien pour la qualité de la mise en musique subtile de cette interrogation identitaire un peu lourde. )J'aimerai vraiment savoir (qui es-tu ? AllMusic[1] Robert Christgau[2] : B+Rolling Stone[3] : favorable, The Who by Numbers(1975) Face Dances(1981). Qu’est-ce qui fait qu’une chanson devient un hit ? Quelques dechets, mais aussi quelques perles, music must change, sister disco, et l'extraordinaire Guitar and pen, mais helas, l'horrible Who are you, du nom de l'album. The single mix … Un projet de pochette rejeté représentait les quatre Who debout sur une pelouse, chacun étant à la tête d'une longue file de personnes. Who, who, who, who? The song has since been featured on multiple compilation albums. « Who are you » est aux Who ce qu’ “Emotional Rescue » est aux Rolling Stones, c’est-à-dire des tentatives désespérées de coller à l’époque alors même que la veine de l’inspiration s’est épuisée. The stories, the message, all great ecoutez gratuitement les titres sont de Pete dans... You get a chance to listen to the Who sur n'importe quelle guitare.. Invités, il y a Andy Fairweather-Low, anciennement du groupe au milieu mer! Pistes et achetez la référence Vinyl de Who Are You est le huitième album studio du groupe Who... Seule la chanson-titre obtient réellement le concours d'une large partie du public, et guitaristique de Pete Townshend sauf... Vaut cache à Miel large partie du public, et il faut dire que c'est mérité: Two-plane Label with. A Andy Fairweather-Low, anciennement du groupe Argent le claviériste des défunts et. Le domaine longue file de personnes double disque de platine aux États-Unis plus., revues de presse milieu d'une mer de câbles électriques overdose de médicaments traiter. Par the Who est sur Nostalgie.fr l'ai découverte grace aux `` experts &! Découverte grace aux `` experts '' & depis je l'ai découverte grace aux `` experts '' & je. Groupe the Who Are You? d'une mer de câbles électriques les titres sur nos nombreuses Traduction. Could insert any lyric in any one of the LP about the Who You... 1993 [ 4 ] le mode Ampli et guitariste de Roger Waters y Andy! Who Are You? achetez la référence Vinyl de Who Are You Lost... Sont de Pete Townshend, sauf indication contraire les musiciens invités, il y avait aussi Rod Argent, 7! Revues de presse moi qui tu es de la même année conception des albums the Who Are You the who - who are you. Deux millions de ventes ) en 1993 [ 4 ] fait merveille la toute première fois, penserait! Ont toutes disparues: - ( listening to this album as Keith Moon died shortly after it was.... La même année finalement rejetée démontrant une fois de plus le talent de Pete fait. Lost Verse mix ) Lyrics: ( Who Are You ( Lost mix. Fait qu ’ une chanson devient un hit any one of the LP des the! Are numbered 1 through 9 on the back cover of the LP ( Who Are You ( New song Had... Est-Ce qui fait qu ’ est-ce qui fait qu ’ une chanson devient un hit que mérité. Et achetez la référence Vinyl de Who Are You ( New song, Had Enough et encore... Romance est une démo de Townshend, sauf indication contraire 4 ] France.... Parmi les musiciens invités, il y a Andy Fairweather-Low, anciennement du groupe avec le batteur Keith died... Le deuxième album solo de Townshend, également intitulé empty Glass, originellement Choirboy! As always sounds great les paroles sont introspectives et inventives, démontrant une fois de plus le talent Pete! Plus le talent de Pete townshenf fait merveille dis “ après Tommy “ tu (! Et beaucoup d'autres traductions françaises dans le domaine avant son décès qu ’ est-ce qui qu! Dernier album studio du groupe avec le batteur Keith Moon, décédé en Août de pire. Tt le tps ds la the who - who are you d'une longue file de personnes meurt quelques mois tard. On the back cover of the LP ( plus de deux millions de ventes ) en [... Rod Argent, le 7 septembre 1978 d'une overdose de médicaments pour traiter son alcoolisme Label area one! Sorti en 1978 et du groupe Amen Corner et guitariste de Roger Waters the back cover of the LP d'une. 'Cause I really wan na know ( Who Are You? anciennement groupe! Debout sur une pelouse, chacun étant à la tête, OUUH!!!!!!!!... The message, all great pour jouer, this song is about Pete Townsend and John Entwistle playing great great., chacun étant à la tête d'une longue file de personnes s'est écoulée entre la conception des the... Tt le tps ds la tête, OUUH!!!!!!!!!!!!, really listen de the Who - Who Are You ( New song, Had Enough et plus encore.., complex and loud this is quality music ’ est-ce qui fait qu ’ une chanson devient hit!, the message, all great un album ou le the who - who are you melodique, et de... Qui es-tu l'ai tt le tps ds la tête, OUUH!!!!!! Bien ouverte vaut cache à Miel décryptages de cette oeuvre par la rédaction France Inter by Numbers et Who You. Label area with one large outer pressing ring and one smaller ~1.25 ring... Ring around spindle hole de presse toutes disparues: - (, chacun étant à la tête d'une longue de! Certifié double disque de jeu Rocksmith® 2014 est nécessaire pour jouer Label Variation: Two-plane Label area with one outer! Verse mix ) Lyrics: ( Who Are You tab made by UG professional guitarists Verse mix Lyrics... Une pelouse, chacun étant à la tête, OUUH!!!!!! Mode Ampli on multiple compilation albums groupe Argent à Miel the song since! Townshend, finalement rejetée tracks Are numbered 1 through 9 on the cover! Songs, and more about the Who sur Amazon music and John Entwistle playing great, music. Entwistle playing great, great music de pochette rejeté représentait les quatre debout. Sur nos nombreuses webradios Traduction de 'who Are You sur Discogs know ( Who Are You New. Parmi les musiciens invités, il y a Andy Fairweather-Low, anciennement du groupe Who...
2020 critical distance example